Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUT de Lannion contre la loi dite de l'égalité des chances!
IUT de Lannion contre la loi dite de l'égalité des chances!
Publicité
13 avril 2006

Jeudi 13 Avril

Alors aujourd'hui, mini AG avec 50 personnes et on apprend (même si quelques un le savait déjà) que 3 de nos "camarades" se sont fait interpelés cette nuit. Pop, Ludo et Fanche ont voulu faire une petite blague en mettant une fausse bombe devant le commisariat, mais dans cette bombe il y avait des...Tic-Tac, pas du gout de la police. Et pour dire aussi que cette "action" n'avait pas été décidée en AG, que c'est eux qui voulu la faire. Mais par solidarité on est allé devant le commissariat, d'ailleurs dès qu'on est arrivé ils ont fermés les grilles, et on a commencé à chanter! Et vers 16h il y a quelques personnes qui sont allé nous acheter à manger (que je remercie d'ailleurs) et on a fait un gouter devant le commissariat. On a proposé des chocos aux policiers...mais il n'en voulaient pas, dommage! Et on a demandé aussi si on pouvais apporter de la nourriture à nos "camarades", mais on ne pouvais pas, soit disant on pouvais les empoisonner!! On est resté pour la plupart 3h30 devant le commissariat, c'est notre 3ème maison maintenant!! lol
pict1300 pict1301 pict1310 pict1313

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mon idée...<br /> CGT se proposerait de nous filer un avocat,<br /> Ludo,
K
Bravo ! 20h en garde à vue !<br /> J'y suis resté 4h et c'était horrible, j'imagine pas pour eux !<br /> Fausse bombe : idée qui ne m'étonne pas d'eux, hein Ludo ! Ils ont joué aux kamikaz !<br /> Très ironique mais surtout de très mauvais goût pour les flics !<br /> Le pb c'est qu'ils ne trouveront pas d'avocat à titre gratuit et qu'ils risquent gros au tribunal.<br /> En tout cas bon courage à eux.<br /> Bisous à tous.<br /> Katia
Publicité